Attention ! Utilisez un VPN lorsque vous téléchargez !

Votre adresse IP : 2a01:4f8:200:81a3:0:0:0:2. Pays : Germany, Frankfurt am Main.

Votre fournisseur internet et la Hadopi™ surveillent ce que vous téléchargez ! Cachez votre adresse IP avec notre VPN !

Devenez anonyme avec OMG Torrent VPN. GRATUIT !

Obtenez votre VPN gratuit !

Saw Intégrale MULTi 1080p HDLight x264 AC3-mHDgz

Saw Intégrale

Saw (Décadence au Québec) est une série de films américo-australo-canadien alliant le film d'horreur, le film policier et le thriller créée par James Wan et Leigh Whannell en 2004. Distribuée par Lions Gate Entertainment et produite par Twisted Pictures (en), la franchise est composée de huit films et deux jeux vidéo publiés par Konami. La franchise commença en 2003 avec le court métrage réalisé par James Wan qui servit de point de départ à la série de films. Les suites furent réalisées par Darren Lynn Bousman (Saw 2, Saw 3 et Saw 4), David Hackl (Saw 5), Kevin Greutert (Saw 6 et Saw 3D) et Les Frères Spierig (Jigsaw) et ont été écrites par James Wan, Leigh Whannell, Patrick Melton et Marcus Dunstan. Les deux créateurs sont restés dans la franchise en tant que producteurs exécutifs.

La série de films Saw met en scène un « tueur avec un cœur » surnommé « Jigsaw » ou le « Tueur au Puzzle » ou encore le « Tueur au Casse-Tête » (Parfois également « Jigsaw ») au Québec. Celui-ci place ses victimes choisies (des personnes qu'il juge ingrates pour la vie qui leur est donnée : des violeurs, des tueurs, des drogués etc.) en leur indiquant la manière de rester en vie. Or, celle-ci n'est possible qu'au prix d'un nécessaire sacrifice impliquant presque toujours une mutilation extrême. Ce personnage singulier élabore ses propres jeux et imagine des tests ayant pour but de faire une introspection personnelle où la personne qui passe l'épreuve découvre la « vérité » et prend pleinement conscience du sens de sa vie.

La série de films est caractérisée par plusieurs éléments : une violence extrême et souvent suggéré par un montage épileptique mais aussi des scènes de tortures très sanglantes à l'aide de pièges et de mécanismes particulièrement meurtriers, des flash-back qui permettent de rapporter des faits antérieurs, du suspense, ou encore la révélation finale.

La fiche nous a été signalée en tant que contenu sous "copyright" / "DMCA".

Aucun fichier torrent n'est téléchargeable, aucun lien magnet, aucun lien pour le streaming.

OMG Torrent est une base de données répertoriant les derniers DVD / BluRay sortants dans le commerce, comme Amazon, Netflix.

The data sheet has been indicated to us as content under "copyright" /"DMCA".

No torrent files are downloadable, no magnet links, no stream links.

OMG Torrent is a database listing the latest DVD / BluRay releases on the market, like Amazon, Netflix.